13.03.2022

Entreprise familiale

Anniversaire dans le restaurant d’entreprise Schubert à Crailsheim

Des casseroles fumantes, de la vaisselle flottante et bien d’autres détails culinaires ont contribué à une bonne atmosphère lors de cette soirée afterwork. Le vendredi soir 8 mars 2019, plus de 500 invités ont célébré le 25e anniversaire du restaurant d’entreprise Schubert et de Hägele Catering.

Depuis un quart de siècle, Karl Hägele, avec sa femme Beate et une équipe toujours plus nombreuse au restaurant d’entreprise Schubert, veille sur les bons repas de tout le personnel de Schubert.

Lors de la soirée afterwork à l’occasion du 25e anniversaire, l’équipe de Hägele a pu profiter de la fête en exclusivité Le Parkhotel d’Ilshofen a gâté les 520 convives avec une grande variété de plats. Différents buffets proposaient des spécialités d’Italie, d’Asie, d’Amérique du Nord et bien sûr, de la région de Hohenlohe. Le plat préféré de Gerhard Schubert ne pouvait bien entendu pas manquer – il y avait donc aussi des lentilles et spätzle. Les musiciens du groupe Halli Galli ont assuré le cadre musical.

Lors de son discours, Ralf Schubert, Directeur général associé, a remercié tout particulièrement Beate Hägele pour son engagement infatigable aux côtés de son mari. Deux employées sont fidèles à l’entreprise depuis la première heure. Sigrun Immle – connue pour ses délicieux gâteaux et desserts – a parcouru environ 30 000 kilomètres à pied sur le site de Schubert depuis l’ouverture du restaurant d’entreprise, pour fournir en boissons et en snacks les salles de séminaire et de réunion et pour réapprovisionner les nombreux distributeurs de café et de boissons. Brigitte Geier, partout appréciée pour ses qualités d’écoute, a préparé quant à elle environ 2,5 millions de petits pains garnis et de bretzels beurrés au fil des ans. Ralf Schubert, Beate Hägele et le chef cuisinier Kurt Friedrich ont remercié les deux employées de longue date pour les bons et loyaux services rendus au restaurant d’entreprise Schubert.

Le directeur senior, Gerhard Schubert, n’a pas manqué de remettre personnellement à Karl Hägele le Transmodul d’or à l’occasion du 25e anniversaire. Karl et Beate Hägele ont saisi cette occasion pour organiser à leur tour un cadeau destiné au fondateur de l’entreprise : la venue surprise de Nicki – la chanteuse de variétés avait déjà fourni un excellent divertissement en tant qu’invitée vedette lors du 25e anniversaire de la société Gerhard Schubert GmbH, en 1991.

Une invitée surprise : la chanteuse de variétés Nicki a fourni un excellent divertissement.

Plus de tendances et d'actualités

Pour bien travailler, il faut aussi bien manger

Un restaurant pour ses propres employés ? Il y a 25 ans, c’était plus qu’inhabituel et Gerhard Schubert l’a prouvé une fois de plus : ses qualités de visionnaire ne se limitent pas à la construction de machines d’emballage, loin de là. Début mars, le restaurant d’entreprise Schubert et Hägele Catering ont fêté leur 25e anniversaire.

Gerhard Schubert va avoir 80 ans

Le pionnier de l'automatisme de l'emballage fête un anniversaire marquant.